Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Theft Auto Chyler
15 janvier 2010

Presentation de GTA Chyler

GTA Chyler est un jeux video que je suis en train de créer. Le jeu reprend le pricinpe de GTA (au minimum) c'est a dire la possibilité de dirigé un personnage dans une metropole americaine. Vous l'avez surement compris, c'est un jeu amateur neanmoins je créer le jeu entierement en 3D pour un jeu de bien meilleure qualité qu'en 2D. Je compte mettre en ligne des news tres frequement. J'ai deja mis un trailer qui montre quelque partie de la ville a cette adresse :http://www.youtube.com/watch?v=0HQvqSgPLHI

Pour vous donner une idée, la carte fera les 2/3 de Staunton Island (Liberty City GTA III)

J'ai demaré la creation le 11 Novembre donc le jeu sera disponible courant 2010

gta_chicagoS

Publicité
Publicité
Commentaires
Grand Theft Auto Chyler
Publicité
Publicité